sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Can't touch this~"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

Premier constat devant les immenses portes de Kiri où des sales gosses (sans doute) avaient récemment taggé des dauphins...Temari est une grosse brute ! C'est vrai quoi, Shika-shika avait le dos en compote à cause de cet éventail "trois-boules-cassis" qui était monstrueusement lourd.

En jetant un coup d'oeil dans la ville (pas franchement sécur' les portes du village à moitié ouvertes...), il aperçut des gamins rentrant chez eux. Une seule pensée pouvait ressortir de cette scène ô combien banale : Gouteeer ! Non pas que Shika-shika soit cannibale, mais il faisait faim là quand même...et il voulait absolument tester les fameuses "tartines de Kiri", au bon fromage de poulpe (si si, authentique u_u). Et t'façons le stock de "Pac-man's pills" commençait à s'épuiser, il fallait donc trouver un bon restau dans un quartier bien mal famé !

C'est donc juste après avoir constaté l'ennui mortel qui se dégageait de ce patelin brumeux que l'ami des pokémons se mit en route pour en attraper de nouveau, tout en tirant son fardeau "super kitsch"
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
"Can't touch this~" Left_bar_bleue0/0"Can't touch this~" Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: Re: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:56

iruka passait par la, juste comme ca... (que le hasard fait bien les choses... Rolling Eyes ) et remarqua une loque... ou du moins ca en avait l'air... il lui demanda alors...

heu... salut... qui es tu? que veux tu? que fais tu la? d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: Re: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

Levant sa tête (de loque), Shika-shika rétorqua:

"Et toi, tu poses toujours des questions aussi chiantes ? Tss, qu'est ce que je viens faire dans un village chiant d'un pays ennuyeux avec des villageois qui m'agacent en plus d'être totalement emmerdants ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
"Can't touch this~" Left_bar_bleue0/0"Can't touch this~" Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: Re: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:08

iruka se renforgna...

tseuh... moi qui etait content d'avoir de la visite, me voila tombé face a un snob grognon... tant pis... tu iras manger ailleurs...

et il fit mine de s'en aller (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: Re: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:12

Et la lumière fut:

"Manger ? Ahh, mangeeer !! Tartiiiiine !!!"


Par réflexe, il se cramponna au bras d'Iruka...avec les dents. Il continua, tant bien que mal:


" 'Manver !!"
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
"Can't touch this~" Left_bar_bleue0/0"Can't touch this~" Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: Re: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:15

iruka, surpris, marcha tant bien que mal avec sa larve-loque accroché a son bras...

bordel, de p***** de chiasse de mes deux bras gauches!!!

courrage encore 2 kilometres et on arrive a ichiraku...

==>vers miso ichiraku (autres lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef hebi ~ Fondateur
Chef hebi ~ Fondateur
Uchiwa Sasuke


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
village : Hebi
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: acune
Techniques:
"Can't touch this~" Left_bar_bleue0/0"Can't touch this~" Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: Re: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

iruka j'ai refusé aux autres le grade de chuunin a cause de leurs arrivées qui n'etaient pas longues alors là ça mérite un grade de chunin en effet mais bon --"
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke4ever.forumactif.com
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
"Can't touch this~" Left_bar_bleue0/0"Can't touch this~" Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: Re: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

ouah! saskay!!! quel message utile^^ j'ai quand meme bien choisi mes guerriers!^^ toute maniere, s'il vient plus, j'le bute... (sujet clos, celui qui poste apres pour cette affaire, je supprime le message, merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Can't touch this~" Empty
MessageSujet: Re: "Can't touch this~"   "Can't touch this~" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Can't touch this~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: kiri no kuni :: porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser