sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit sondage qui ne sert à rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
petit sondage qui ne sert à rien Left_bar_bleue0/45petit sondage qui ne sert à rien Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:43

Voilas c'est un petit poste qui ne sert à rien mais juste une question de curiosité
lol
bon voilas je vais juste poser 2 questions. XD

Combien avez vous de mangas?
Quel sont vosmangas préférés?
Quel sont vos auteurs préférés?


pour ma part j'ai plus de 252 mangas ,mes mangas préférés sont: Tsubasa réservoire chronicle,Inu-yasha et Fushi Yugi la legende de Gembu, Full Moon et mes auteurs préférés sont: Clamp et Yuu Wataselol!


Dernière édition par Tenten le Dim 27 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Kakashi Hatake


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
petit sondage qui ne sert à rien Left_bar_bleue0/0petit sondage qui ne sert à rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:29

Plus de 252?!... Wah... *bave*

Moi j'en ai 133 je crois... Sans compter ceux que j'ai pas encore achetés u_u
Mangas préférés: y en a tellement, donc en gros les Tsubasa Chronicle, xxxHolic et RG Veda(en général tous les mangas de Clamp quoi u_u),Fruits Basket et Ceux qui ont des ailes, Saint Seiya G, Saiyuki, D.gray-man, +Anima, Zombie Loan, One Piece... En très gros voilà ^^"
Auteurs préférés: Clamp (qui ne les adore pas? XD), Natsuki Takaya, j'aime bien Yuu Watase aussi ^^

ps: au vu du nombre de mangas qu'on a, j'imagine même pas combien on peut en avoir lu =p
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef hebi ~ Fondateur
Chef hebi ~ Fondateur
Uchiwa Sasuke


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
village : Hebi
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: acune
Techniques:
petit sondage qui ne sert à rien Left_bar_bleue0/0petit sondage qui ne sert à rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:13

j'ai a peu pres de 50 a 100 mangas

mes préférés sont:
-ANGEL SANCTUARY
-FULL MOON
-NUTS

mon auteur préféré est:
-MASASHI KISHIMOTO
-MAKOTO RAIKU
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke4ever.forumactif.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
petit sondage qui ne sert à rien Left_bar_bleue0/45petit sondage qui ne sert à rien Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31

On va éviter de compter le nombre de mangas qu'on a lut sinon on n' en finit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
petit sondage qui ne sert à rien Left_bar_bleue0/0petit sondage qui ne sert à rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:39

bon alors,
-j'ai un peu plus de 200 mangas

-j'adore TRC, FMA, Détective conan (XD), Negima, Bleach, Fruits basket, xxxHolic, Card captor Sakura, Naruto, Death Note...je vais faire un résumé en fait, j'aime tous les mangas de Ken Akamatsu, de Clamp et de Yuu Watase et puis y'a ceux que j'ai cité mais la liste est trop longue pour tous les écrire

-mes auteurs préférés sont Clamp, Ken Akamatsu, Yuu Watase, Ouji Seo, Hiromu Arakawa (je crois en avoir oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Kakashi Hatake
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Kakashi Hatake


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
petit sondage qui ne sert à rien Left_bar_bleue0/0petit sondage qui ne sert à rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:34

OMG!!! J'avais oublié Bleach et FMA!!! (En fait, je remarque que j'en ai oublié plein d'autres... =/)
N'empêche, j'ai l'impression qu'on a à peu près les mêmes goûts... (Surtout paske j'ai lu au moins un tome de tous les mangas cités, et que j'ai bien aimé u_u)
Mais j'ai remarqué que j'aime bien les mangas qui sont pas (vraiment ou du tout) connus Sad
ex: RG Veda, Saiyuki, D.gray-man, +Anima, Zombie Loan... Y a pas beaucoup de gens qui connaissent *sigh*
Si vous connaissez ou voulez un résumé, faites moi signe! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
petit sondage qui ne sert à rien Left_bar_bleue0/0petit sondage qui ne sert à rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:39

moi j'adore lire des mangas peu connus, du genre Urukyu ou Da! da! da! (c'est des shojo dans toute leur puissance XD)...j'ai l'impression d'être toute seule à les connaître, c'est sympa comme sentiment ^^ (vive la solitude ^^ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
petit sondage qui ne sert à rien Left_bar_bleue0/45petit sondage qui ne sert à rien Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

Ouai completement d'accord avec vous. Bon par contre le seul probleme c'est que parfois les tomes prennent trés trés trés trés trés .... longtemps à sortir T_T.
Comme fushi Yugi il y en a que deux par ans ^^.Mais bon c'est pas grave on va dire que ça fait durer le suspence XD. (Evangelion il parait que c'était un par ans)
Enfaite moi aussi j'ai oublié quelques mangas mais comme j'en decouvre assez souvent et ba la liste se rallonge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui ne sert à rien   petit sondage qui ne sert à rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage qui ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: le monde du flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser