sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/45Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

Tenten arriva avec Ino.

Bon voila on y est (enfin) XD
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

Ino fut soulagée d'arriver enfin à destination

"Aïe, ça fait mal de se faire trainer comme ça par le bras...mais, euuuuuh"

Elle scruta le terrain des yeux

"Bon, c'est là, c'est ça ?...c'est pas spécialement dégagé comme endroit, mais au moins y'a plein de matières différentes ^^"

Elle s'éloigna de l'Hokage de quelques mètres

"On se bat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/45Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:04

Bon ok!!
un petit combat?


Elle n'attendit pas la réponse d Ino.S'éloigna sauta et graçe à un parchemin fit sortir une bombe qui tomba net sur la tête d'Ino.Elle prit un kunai dans la main et se mit en position de garde.

Mince!!! Ton broching!! vraiment je suis désolée.

Elle regarda Ino avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:10

Ce fut au tour d'Ino d'avoir un regard meurtrier. Elle se mit en garde elle aussi et se mit à réfléchir rapidement

*Bon alors...qu'est-ce que je pourrais faire pour me venger...héhé, j'ai trouvé*

"Ca tourne en règlement de compte cet entraînement"

Pendant ces bonnes paroles (Ino est une sainte, tout le monde le sait...comment ça c'est pas vrai ?? mais siiiiiiiii) elle eut le temps de faire les signes nécessaires pour faire 'jaillir' de terre plusieurs racines

"héhé, t'as l'air maligne en l'air, enlacée avec les racines"

Le kunai à la main, elle se prépara à une éventuelle riposte de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/45Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:17

Tenten se retrouva entre les racines du moin c'est ce que croit Ino mais an faite ce n'était qu'une technique de permutation et à sa place il y avait une poupée de Tenten tirant la langue XD.
Tenten était cachéé dans un arbre,en voyant la tête d'Ino elle rigola discretement.
Puis elle se jeta sur Ino,en lui donnant un coup de poing dans le ventre.Ino se ressaisit en faisant quelques métres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

Ayant reculer, elle fit un rapide 'calcul' dans sa tête (ell est blonde mais intelligente, eh oui ça existe XD)

* Bon alors, si je fais la morte, comme Tenten est pas une sans coeur, elle devrait venir me voir et...*

Pas besoin de finir sa pensée, les pas terminés, elle s'écroula au sol, faisant mine d'être inconsciente. Tenten attendit quelques instants en appelant Ino, sans réponse. Elle s'approcha alors d'elle

Tenten: ben alors, qu'est-ce qu'il se passe ? je pensais pas que t'étais une...argh

Ino se releva brusquement, cognant Tenten au passage dans le ventre (Original ^^")

"Une quoi ?? keuf keuf (elle tousse là...je précise on sait jamais)"

*Mince, j'ai plus de chakra...*
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/45Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

Tenten,se prit le coup poing dans le ventre et ne recula pas comme Ino mais sétala par terre,(sans crier aie! pour une fois).Ino qui n'avait plus de chakra non plus alla rejoindre Tenten en lui faisant un grand sourire puis s'éffondra à coté.

"Bon au moin on se sera bien amusée non?"

ps:Tenten n'avait pas bien dormis et avait fait un truc avant utilisant du chakra,avec en plus les bétises dans le bureau donc vide de chakra.Quant à Ino elle avait utilisée beaucoup de chakra dans le bureau et avait couru dans tout Konoha pour retrouver Sasuke XD
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:40

Ino, étalée façon 'baleine échouée', recommença à rire (encore, mais c'est pas possible !!!! après t'as des abdos en bétons !!!!)

"J'avoue, on a surtout rigolé"

Elle essaya tant bien que mal de se relever, mais fini pas abandonner momentanément cette idée

"Si on allait récupérer des forces au miso ? je suis sûre qu'après avoir manger et bu on pètera la forme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Uchiwa Sasuke
Chef hebi ~ Fondateur
Chef hebi ~ Fondateur
Uchiwa Sasuke


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
village : Hebi
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: acune
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:12

Sasuke arriva a Konoha et passa au bureau ou il y avait un mot "au terrain d'entrainement" sasuke arriva donc il regarda les deux filles se battre il vit Ino echouée sur le sol (echouée xD) etant pliée de rire il eu un rictus sadique mais bon ça peu passer il commença a penser que les deux filles etaient "faibles" car elles n'avaient toujours pas remarqué sa présence mais cela l'importait peu il voyait Ino et Tenten sous leur vrai jour apres 10 bonnes minutes sans qu'elles le remarque il décida de les saluer

Salut les filles alors ça bosse dure?

Ino & Tenten: sasuke? depuis quand es tu la?

boff ma fois...ici au terrain d'entrainement? ba 10 bonnes minutes ^^

Ino: DIX MINUTES????

ba oui il me semble oui
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke4ever.forumactif.com
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:05

Ino toujours au sol (feignasse Oo) commença à avoir mal (devinez où...--") aux abdos (nooooooooooon sans blague ...)

"Je m'attendais pas à ce que tu viennes Sasuke. Je pensais que tu étais à Hebi...enfin c'est pas que ça me dérange que tu sois de retour..."

Incapable de se mettre debout, elle fit un effort monumental pour au moins s'assoir

"aïe, mal partout...mais je suis toujours d'attaque pour partir au miso!!!"

Elle bougea un bras puis le 2eme

"Enfin...quand je pourrai bouger"
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/45Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:50

Tenten eut encore plus de mal que Ino à se lever mais aprés un effort inimaginable elle reussi à se mettre debout pour retomber tout de suite aprés lol

BOUM !!!!

Bon ba je crois qu'ont va attendre un peu avant d'aller au miso...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef hebi ~ Fondateur
Chef hebi ~ Fondateur
Uchiwa Sasuke


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
village : Hebi
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: acune
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:26

Sasuke utilisa une technique pour donner du chakkra a Tenten puis essaya pour ino mais il n'en avait plus assez pour qu'elle puisse bouger

bon moi j'veux un miso tu viens tenten

tenten: ok

ino: et moooooiiiiiiiii??

Sasuke approchat d'Ino et la mis sur son dos il projetait de la porter jusqu'au miso
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke4ever.forumactif.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/45Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:49

merci Sasuke!!

Tenten et Sasuke avec Ino sur le dos se dirigèrent vers le miso.

~~~> miso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement: la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser