sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Iruka Umino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/45Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:27

une bataille que l'on croit fini mais qui ne se finira jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
village : Konoha
clan : Hyuuga
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

Pour rependre (lol) l'Allemagne s'a a l'air suuuper !! >< Ino ,tu est aller pour un echange?

Et Orochimaru il va pas.. ? disparaitre? C'est une cop qui is les mangas sur le net qui m'a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

orochi-chan on s'en fout, tant que saskay creve et qu'il emmene sakura et naruto avec lui, ca me va... u.u

et puis en allemand, c'est le langage, le son horrible des mots qui me derangent le plus^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/45Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37

je répond a la place d Ino
non c était un voyage de classe et j était avec elle XD

Et puis Iruka si Naruto meurt avec Sasuke et Sakura T_T l histoire sera fini et tu ne pourra plus voir Iruka lol (de toute façon on ne le voyait pas beaucoup,tout comme Tenten) XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef hebi ~ Fondateur
Chef hebi ~ Fondateur
Uchiwa Sasuke


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
village : Hebi
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: acune
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:17

pfff bon vous permettez je reviens je vais pleurer sur mon sort de vie désinteresente et aller me couper les veines je reviens vite

(une demi-heure apres)
bon ça y est! je me sens moins mal enfin...bon
je vais me lamenter encore un peu en fait vu que je suis désintéréssent et qu'on ne se "débarasse pas de sasuke comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke4ever.forumactif.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/45Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

On verra bien quel sera son avenir,que va choisir Masashi Kishimoto (suspence) va t'il tuer Sasuke et tout les autres ou lui faire vivre une fin heureuse?

La réponse ne sera pas aprés la pub mais aprés de longues années d'attente pour la fin de la série. XD

La question qu'on peu vraiment se poser mais on n à pas de réponse est combien il va y avoir de tomes? (va t'il battre le record de 158 tomes ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:08

1...5...8 ? oO !

C'était quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:48

je connais pas le nom de la série, mais je crois que Tenten non plus...perso, mon grand trip dans les mangas c'est que tous les persos meurent...(enfin, j'ai quand même pleurer devant la fin de death note à cause d'un ars qui mourraient...oouuuiinnnn, pourquoi luiiiiiiiiiii ??????????)

au fait Iruka, perso je trouve l'allemand très beau ^^ et quand on est vraiment en train de discuter avec les allemands, on se fout bien de la sonorité de la langue parce qu'on est trop occupé a essyer de comprendre ce qu'ils disent (je suis aller dans une boutique, et une fois arriver à la caisse, quand on m'annonce le prix j'ai même pas compris les chiffres parce que la femme avalait ses mots, comme nous autres français)
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/45Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:00

pour la série de 158 tomes il suffit que si tu la regarde dans le tome 35 de Naruto car il en parle. Sinon il faut attendre que l'ont me rende mon Naruto et je suis pas prés de l avoir (petit regard sadique regardant Ino et Sasuke)XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Kakashi Hatake


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:41

OMG! 158 tomes! C'est vraiment possible ca?! Shocked

Ino, moi aussi j'ai failli chialer (bon ok, j'ai pas tout vu jusqu'a la fin, mais une amie très chère m'a tout spoiler en montrant des AMV u_u)
Et pis c'est beau l'allemand! Plus que l'espagnol! >.< *se prépare à esquiver les pierres, tomates, et autres chose*
Moi j'suis allée dans un resto et y avait 4 allemands qui parlaient... C'était l'horreur... Le seul truc que j'ai compris c'est "aucune idée" XD Mais le plus marrant c'est que la serveuse faisait plein d'aller-retours... Pour amener des bierres! XD C'est vrai que nos pauvres bouteilles font pas le poids par rapport aux chopes qu'ils ont l'habitude de s'enfiler =D
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:47

c'est clair, c'est pareil pour les Irlandais (il me semble que c'est eux...), ils s'enfilent des chopes de 2L et pour eux c'est juste une petite chope...pour nous c'est 50cL...et enore c'est le bout du monde, après, nous autre en bon français, nous sommes comme qui dirait, légèrement pompette ^^

Tenten, je te l'ai rendu ton tome de Naruto...je crois que c'est Sasuke qui l'a...même que je me suis fait engueuler parce que je lui ai filé avec 2 jours de retard par rapport à ce que j'avais dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/45Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

Rorolala c^'est pas bien Ino,tu as été une méchante fille XD
Moi personnellement je ne peux pas dire grand chose sur l Allemand car la seule fois où j ai pu entendre vraiment de l'allemand ba j'avais rien compris XD(j'avais Ino qui me fesait la traduction).
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:23

Y'avait pas que moi à faire la traduction...quoique, l'autre qui faisait allemand me traduisait quand je ne comprenais pas, donc pas très souvent, sinon elle vous faisait pas la traduc à toi et à florence...mais flo elle comprenait alors qu'elle fait pas d'allemand...roooooooooo, t'aurais pû faire un effort quand même, surtout que la femme parlait aussi en anglais et faisait pleins de gestes XD (vu ta moyenne d'anglais, je suis sûre que ça t'a beaucoup servi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)   Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat sans interet (édit du titre by Sasuke)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Equipe 1: Sasuke
» Maison de Sasuke
» le bureau de sasuke
» Passage de Sasuke par la porte
» tit present sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: le monde du flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser