sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les miso Ichiraku

Aller en bas 
+3
Tenten
Ino
Uchiwa Sasuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

iruka se leva et sortit a son tour... sans payer...

ino: bah quoi, tu paies pas?

bah... nan... j'ai pas un rond moi... merci pour le repas ino...

et il parti vers kiri... seul... comme d'habitude... quoique avec une dixaine de outeilles de sake cachees dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

"J'halucine, ils se sont barrés sans payer!!!"

Ino eu un instant de réflexion

*Si je pars avant Tenten, c'est elle qui doie payer puisqu'elle est la edrnière du groupe à être sur place...*

Elle lança un regard joyeux à Tenten

"Bon, j'y vais, je sens que je commence à être mal en point à cause de l'alcool. A plus Hokage-sama ^^"

*Mon oeil oui, le jour où l'alcool me fera de l'effet, là il faudra s'inquiéter*

Puis elle partit en courant de l'Ichiraku, laissant Tenten seule avec son argent et une monceau de bouteilles de saké vides et de bol de nouilles vide

~~>Ino suit Sasuke et Iruka, n'ayant rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/45Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:08

Tenten vit Sasuke et Iruka sans payer puis Ino...

Eh INO revient !!!!

Tenten pris une bouteille puis alla la caisse

"Si vous plait?"

elle regarda le restaurateur d'un aire martiriser

oui?

"Vous pouriez mettre la note sous le nom de Ino Yamanaka? Elle payera biensure quand elle reviendra."

non

"pourquoi?"

"Je ne fait pas des chose comme ça car les clients aprés ne reviennent plus et ne payent jamais surtout cette note qui est enorme."

Tenten reflechit un instant pour qu' il puisse s aider

"AH!!! J ai oublier de vous dire je suis Hokage donc si vous voulez bien?"

N importe je veux etre payé!!

Tenten le regarda avec un regard noir

"bon d accord je vais employer les grands moyens"

elle commença a faire des signes

Non arreter ne detruisez pas mon miso.Je vais mettre la note sous ce nom.

Tenten arreta de faire ces signes et le regarda avec un sourir

"Merci!!!!"

Tenten s'en alla du miso.

*Ah lala il faut etre persuasif dans la vie,mais sa marche encors mieux quand la personne en face de toi n y connait rien lol (elle fesait n importe quoi avec ses mains)^^.*

Elle partit se ballader dans konoha

==>dans konoha
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:33

Ino arriva essoufflée depuis le bureau et se précipita vers le barman

"On m'a dit que la note était pour moi; c'est vrai"

Qui vous êtes déjà ?

"Ino Yamanaka, alors c'est vrai ou non ?"

Oui, le prix à payer est de 2000ryos, et je rajoute la bouteille que l'Hokage a prise avant de partir...ça fera donc 2150 ryos en tout

"C'est même pas la peine d'y penser, mettez ça sur le compte d'Iruka Umino, il paiera"

Hors de question

"Pourquoi ?"

L'hokage m'a fait le même coup, alors une fois passe enc...

Le barman s'arrêta immédiatement lorsqu'il vit le regard menaçant d'Ino, son kunai et son shurinken chacun dans une main

On me fera pas le coup plusieurs fois

"Je dois vous avertir que dans ma famille nous sommes experts dans l'art de la maîtrise du corps, alors si vous ne voulez pas que je m'empare du votre pour ne pas payer et vider le coffre pour moi, vous avez intérêt à me mettre cette fichue note sur le compte d'Iruka. C'est bien compris ?"

Ou...Oui, tout de suite

Elle lui fit un grand sourire avant de partir

"et avant ça je vous prendrais 5 autres bouteilles de saké maxi format, à rajouter sur la même note...si je m trompe pas, elle s'élève maintenant à environ 3900"

Le barman la servit puis elle s'en alla les bras chargés de saké

~~> maison d'Ino
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

et justement, Iruka arriva...

bonjouuuur!!!! EST-CE QUE CA va Bieeen...

il s'etait calmé en voyant la mine furieuse, le regard assassin et la main tendue d'Ayame...

heu.... vous cherchez quelque chose?

se risqua Iruka... la reponse fut magistrale...

ne cherchez meme pas a comprendre et payez moi les 3900 yens que vos amis et vous me doivent, je risque cher si je ne suis pas payé et surtout...

iruka avait peur... la veine sur la tempe de la demoiselle ressortait de plus en plus et il redoutait plus que tout la fin de sa phrase...

N'ESSAYEZ PAS DE REPORTER LA NOTE SUR QUELQU'UN D'AAAAAUUUUUUUTRE!!!!!!!!

Iruka eu l'impression qu'un ouragan venait de lui siphonner la tete... prenant alors conscience de ce qu'il venait de lui tomber sur la tete, un plan machiavelique lui vint alors a l'esprit... il pris son air le plus desolé et fit mine d'etre géné...

maaais... enfin, mademoiselle... vous savez... si nous venons ici pour boire, c'est unquement pour voir vos beaux yeux et vos cheveux soyeux...

la vendeuse qui venait de repasser a sa couleur normale, repris instantanement une couleur pivoine... mais de gene cette fois ci...

vous comprenez, nous ne sommes pas bien riche et vos charmes nous forcent a consommer pour essayer d'oublier...

il lui prit une meche de cheveux entre ses doigts et joua avec...

mais... si vous voulez... je peux vous payer en nature...

la pauvre jeune femme ne savait pas comment reagir... completement abassourdie et intimidée par ce qui lui arrivait... Iruka, remarquant le manque d'activité de la donzelle, lui glissa un papier dans la main et parti joyeusement... vraiment, il etait trop fort...

pauvre jeune fille... si elle savait que je suis gay...

et il explosa interieurement de rire... la pauvre vendeuse ayant enfin repris contenance, se decida a lire le petit mot de son "prince"...

" mademoiselle, si vous voulez de l'argent, entretenez vous avec Mr Sasuke... Merci"

alors qu'il etait deja loin, Iruka entendit

ENFLUUUUUUUUUUUUUURE

ce qui eut pour effet de le faire encore plus rire... vraiment, il s'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Kakashi Hatake


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:44

Kakashi était arrivé juste à l'heure à Ichiraku... désert

"Eh ben, c'est un miracle ca... Bonjour!"

Il s'installa et commenca à boire, en attendant Iruka.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:50

<BLOCKQUOTE id=f22b4a3f>iruka arriva miraculeusement avec 5minutes de retard...

kakashi-san!!

en avancant, il se prit les pieds dans un tabouret et tomba... on est maladroit ou on l'est pas... mais il se releva tant bien que mal...

desolé du retard... je voulais tellement que tout sois parfaaaaai-...

voyant l'erreur qu'il allait faire, il essaya de se reprendre...

...-iiiiiiitement bien rangé chez moi... parce que j'ai fait tomber la trousse de toilette... aha aha...

il rigola betement... attendant la reaction de kakashi</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Kakashi Hatake


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:08

"La trousse de toilette hein?...... Si tu le dis... Euh... Tu viens t'asseoir? J'ai déjà commandé à boire"

Voyant qu'Iruka était toujours debout à rigoler pour rien, n'entendant pas sa réponse, il le prit, l'assit et lui mit un verre dans la main

"Ca va mieux là?"
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:13

lorsqu'il compris ce qui lui arrivait, iruka rougit violament... il vida son verre de sake d'une traite...

heu... oui... tres!!

il repondit tres spontanement... vraiment, il n'etait pas tres a l'aise... et qu'est ce qu'il se sentait nul... malgré tout il tenta un...

et... sinon... la mission s'est bien passée? vous n'etes pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Kakashi Hatake


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:19

"Une réussite on peut dire... Mais c'était vraiment ennuyeux, aucune action presque... J'ai récolté quelques égratinures, rien de grave... Il s'est passé quelque chose pendant mon absence?"

Kakashi vida son verre et commanda une troisième bouteille, en ayant déjà bu presque deux avant qu'Iruka n'arrive, et rempli les verres

"Ca fait du bien d'être de retour"
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:24

iruka senti son coeur s'alleger lorsque kakashi lui annonca qu'il n'avait rien...

et ben... a vrai dire... je ne me souviens pas de grandes nouveautés mis a part que j'ai refait faire mon appart... et que sasuke et ino se sont mis ensemble...

au bout de son 4eme verre, iruka se sentait vraiment detendu... faut dire que les verres etaient de format XXL...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Kakashi Hatake


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

"Sasuke-san et Ino-san? Je suis content pour eux. D'ailleurs, t'as toujours pas trouvé le beau ninja que tu cherches depuis si longtemps?"

Kakashi venait de commander encore d'autres bouteilles, ils enchainaient les verres

"J'pourrais venir voir ton appart' un de ces jours? Histoire de voir la nouvelle déco"
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

oh! heu... le... le ninja... ah... heu... eh ben... héhé... vois tu... heu... je...

iruka devenait de plus en plus rouge, il chercha un moyen de s'en sortir lorsque...

et si tu venais visiter maintenant!!! j'ai eu le temps de ranger tout a l'heure (???) et puis on pourra continuer la soirée comme ca (???)

le plus bizarre dans tout ce qu'il racontant, c'est qu'il ne se rendait VRAIMENT pas compte de la maniere dont kakashi interpretait ses paroles... (si il fait comme moi, on pauvre iruka, t'es cuit!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Bras droit du Mizukage ~ époux d'Iruka
Kakashi Hatake


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:48

"D'accord, tant qu'y a à boire ca me va"

Il se leva, et vu qu'Iruka était légèrement (totalement oui!) à la ramasse, il paya les nombreuses bouteilles vides présentes...

"C'est bon, on peut y aller!"

--> Go bureau du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:18

iruka arriva, toujours sa larve-loque accroché au bras (en sang)... essouflé, il s'effondra sur un tabouret et ordonna...

Patron!!! 3 bols de nouilles et des tartines!!! vites!!! donnez tout et n'importe quoi si y'en a pas mais donnez lui quelque choooooose!!!!!

le ton d'iruka representait plus la fatigue, la panique et la peur qu'autre chose... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:01

Après avoir englouti ses tartines de Kiri, Shika-shika pu remercier son hote comme tout gentleman l'aurait fait :

"Ah en fait t'es pas aussi chiant que ce que je pensais"


Il ramassa donc son éventail qui toujours aussi lourd, lui fit trainer la patte vers la sortie


"A plus demi-naze" (quel compliment !)
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:09

iruka se prit alors au jeu... adoptant le lexique de son "compagnon"(???)

he! 'spece de noob, si t'as rien a foutre, t'as qu'a rester avec nous au village... t'auras des tartines et puis si t'as des problemes, on s'arrangera pour que ca cesse... tu marches?

comme quoi, quand on est dans le besoin, on est vraiment pret a tout... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

"... k."

Après cette réponse à la syntaxe irréprochable, Shika-shika enchaîna :

"Alors j'veux un escadron de garde rapproché frutif anti-blonde folle à coupe que même Barbie elle y a jamais pensé. Et j'veux...des tartines, et aussi...des pillules-magiques-de-la-mort-qui-ressucite-les-canards-à-trois-pattes-cosmiques-du-Canada-de-l'Est... Au moins"

Il reprit ensuite son souffle coupé par une tartine qu'avait du mal à passer, et conclut :

"J'espère qu'y a pas trop de missions chiantes à faire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

pour la garde, je m'en occupe...

faut pas qu'il apprenne qu'ya que 2 ninjas dans ce village... -.-

iruka poursuivit

pour les pillules, je sais pas ou en trouver mais je compenserai ca par des tartines... ca te va? et pour les missions... faudra voir... ca doit bien faire un an qu'elles s'entassent quelque part dans mon bureau... on ira faire un tour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
village : Konoha
clan : Hyuuga
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Les miso Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les miso Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

Apres un treeeeeeeeeeeeeees long voyage [hé ouii! C'était les exams^^], Hinata revient enfin(!) a Konoha juste pour l'été (vive juillet et le soleil!). Elle en profita pour aller chez Ichiraku Very Happy

Bonjou..r

Elle arriva avec un grand sourir, mais (malheureusment, pour tous) il n'y avait personne..

*Ba c'est pasi grave. Je vais mange un peu tranquille et profiter de la ville ^^ Ca fait longtemps.... *

Elle s'assit à une table apres avoir commander [un ramen au curry ,bien sur lol j'adore]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miso Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miso Ichiraku   Les miso Ichiraku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miso Ichiraku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: autres lieu :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser