sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bureau Hokage

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Tenten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

Ino arriva dans le bureau du Kage et vit Iruka et Tenten martiriser Sasuke

"Ben, t'étais pas à Hebi ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Elle regarda à tour de rôle Iruka, Tenten et Sasuke avec des gros yeux énervés

"Bon,qui prend la peine de me raconter pourquoi il est encore là alors qu'il devrait s'occuper de ranger son bureau,qui, depuis qu'il est parti, doit être rempli de papiers importants à trier ?????"

Elle s'approcha d'Iruka, puis le choppa par la col avant de lui tordre légèrement le cou ^^

"Tu peux tout me raconter maintenant ^^, dit-elle avec une voix toute gentille XD"

Iruka: Pourquoi c'est moi qui raconterait, je suis même pas de Konoha, et pourquoi tu t'en prends pas à Sasuke ou à Tenten ?

"Je te fais parler toi parce que je peux pas tordre le cou à Tenten puisqu'elle est Hokage, ni à Sasuke parcequ j'ai pas envie de l'abîmer, c'est fragile ces choses là tu sais ? Un coup et ça peut vite être détruit ^^, donc c'est toi qui parles, même si t'es pas d'ici tu trainais quand même avec Sasuke avant de venir dans la salle, je vous ai vu rentrer dans le bureau ensemble ^^"

Ino attendit une réponse, avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Uchiwa Sasuke
Chef hebi ~ Fondateur
Chef hebi ~ Fondateur
Uchiwa Sasuke


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
village : Hebi
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: acune
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:55

Sasuke qui ne tenais pas a retrouver son ami Iruka en morceau prit alors la parole

-Je suis revenu parceque j'me sens trop seul a Hebi


Ino: et ton bras droit?

-elle est....

Ino: ELLE??????? (fait une minie crise de jalousie)

Iruka: Calme toi! Sasuke lui a donné une mission de confiance de la plus haute importance

Ino devenais de plus en plus jalouse du bras droit de sasuke

-J'lui ai donné la mission de ranger mon bureau pour revenir ici

il y eu comme un blanc...Ino lacha Iruka qui alla se cacher dans le dos de sasuke et lui dit[/i]

Iruka: BON SANG MAIS DRESSE LA TA COPINE!!!!!

[i]Ino n'eu pas d'autres reponces a donner a Iruka qu'un vilain regard noir


-Bon on se calme et puis vu comment Ino me demande ce que je fais a Konoha elle a l'aire bien préssée que je retourne a Hebi rejoindre cette chere Karin...remarque moi j'suis pas précé...Bon ba viens Iruka on va se remplire la pance avec des ramens a Ichiraku

Sasuke suivi d'iruka partirent pour Ichiraku mais avant Sasuke déposa un delicat baiser sur la bouche d'Ino
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke4ever.forumactif.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

Tenten se demanda encors une fois ce qu elle fesait,mais en meme tant c est son bureau ^^.....
Elle alla rejoindre Ino

"Vient Ino on va les rejoindre chez Ichiraku!!!"

Elle se dirigerent vers la porte mais Tenten s arretta un instant,puis alla rejoindre son bureau,pris un papier et marqua quelques mots sur une feuille. Elle rejoignit Ino a la porte et colla le bout de papier sur la porte:

SI VOUS VOULEZ PARLER DE VOS PROBLEMS QUELQUE PART,ALLEZ AU SALON DE THE QUI IVITERA DE CHANGER DE NOUVEAU MON BUREAU EN SALON
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

==> ICHIRAKU
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:38

Ino suivit Tenten et les garçons à l'Ichiraku

*Bien sûr que non je suis pas pressée qu'il retourne à Hebi...c'est juste qu'il va se faire tuer par son bras droit si'il n'est jamais là-bas...grrrrr, c'est une fille son bras droit*

"Pfffffffff, les mecs, tous les mêmes"

~~> Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:22

Ino arriva dans le bureau de Tenten où elle retrouva cette dernière, le sourire aux lèvres.

"Quoi ? pourquoi tu souris comme ça ? j'ai quelque chose sur le visage ou...?"

Tenten: Non, dit elle la mine réjouie, je me marre rien qu'à l'idée de te l'annoncer

"Quoi ? qu'est-ce que t'as à me dire ?"

Tenx2: Ben, Sasuke, Iruka et toi êtes partis sans payer et moi je n'ai presque rien consommer, contrairement à toi qui a fait en sorte que la note soit très élevée, donc...

Ino coupa Tenten en plein élan...

"Me dis pas que c'est pour moi ??????? Dis moi que c'est pas vrai !!!!!!!!"

Tenten: Ok, je te le dirais pas alors ^^...je te dirais pas que tout est pour toi ^^

Ino s'évanouit à moitié, mais pas assez pour tomber. Le choc venait d'être rude, la note devait dépasser le budget d'Ino de très loin

"Bon, je file là-bas...c'est Iruka qui paiera la note...où alors au pire il la refile à quelqu'un mais hors de question que ce soit moi qui débourse le moindre centime"

Sur ce, elle partit en courant du bureau
~~> Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Tenten se retrouva enfin seule dans son bureau.

Bon,je fait quoi maintenant?

elle regarda en direction de son bureau et vit pas mal de papier a ranger mais pas autant que Sasuke ^^.Elle commença à ranger.

Alors ce lui la? ici; lui la et ce truc.. (s'endort)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:27

Ino qui s'était reveillée y'a pas très longtemps et qui ne savait pas quoi faire, vint dns le bureau de Tenten afin de l'embêter

"WAHOU, on dirait le bureau de Sasuke...en un peu plus ranger mais bon..."

Elle vit que Tenten était profondément endormie sur son bureau, au milieu de la paperasse

"Hihihi (petit rire sadique, propre à Ino)"

Elle s'appocha furtivement de l'Hokage

*J'ai crié et ça l'a pas réveillée...cette fois je l'aurais ^^*

Elle prit une feuille qu'elle enroula comme pour faire un tuyau et s'en servit afin d'amplifier le son de sa voix, déjà bien forte et stridente


"FAUT SE REVEILLER LA-DEDANS, Y'A LE FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Tenten se réveilla dans un mouvement de panique et tomba de sa chaise, faisant voler au passage et une tonne de papiers importants. Ino se pencha au-dessus du bureau pour voir l'Hokage, morte de rire

"Ben alors, qu'est-ce que c'est que ça ?? on dort au lieu de bosser ? et ça se dit Hokage ?! roooooooooohhhh, c'est pas bien ^^ (tu peux parler avec la marque rouge que t'as sur la joue montrant que tu viens de te réveiller aussi XD)"

Tenten fut tellement surprise par Ino, qu'elle en resta bouche bée, et...ben...sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:56

Tenten toujours bouche bée et sur le cul regarda Ino a moitié endormie

Quesqui se passe?

Elle regarda autour d'elle et vit tout les papier importants étalés par terre. Shocked
Tout d 'un coup elle eut un moment de panique et se souvenue ce qu'avait crié Ino.

"Le feu? où ça ? Vite Ino il faut partir sinon on va cramer?"

Elle se leva d'un bond ne sentit pas d odeur de brulé decida ranger tout les papiers à la vitesse de l 'éclaire dans des boites où il ne pourront pas bruler et regarda autour d 'elle,elle vit que tout était calme sauf Ino qui était morte de rire à coté.Elle la regarda avec un petit regard noir.

"Ino? Il n'y a pas le feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:46

Ino était morte de rire, pliée en deux par la réaction de Tenten

"Ben non y'a pas le feu, mais bon..."

Elle s'arrêta afin de reprendre son souffle

"T'étais si bien endormie, que j'ai pas résisté à l'idée de te réveiller en sursaut"

Elle repartit dans un fou rire impossible à arrêter. Elle s'appuya contre le bureau et finit par-terre pliée en deux
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:16

Tenten était furieuse mais se calma trés vite et regarda Ino toujour plié en deux avec un petit sourire.Elle commença à faire des gestes des mains.

Suiton!!!

Et 5L d'eau atterit sur Ino,maintenant toute mouillée.Tenten rigola,elle avait reussi sa vengeance. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:03

Ino arrêta de rire immédiatement

"C'est GELE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se redressa tant bien que mal, le poids de l'eau dans ses vêtements pesant très lourd. Puis elle se tourna vers Tenten, à son tour en train de rire. Ensuite, d'un air faux de mijorée:

"Tu te rends pas compte, tu m'a totalement foutu en l'air mon brushing, faut que je recommence tout maintenant. Petite méchante, va !! (XD tout ça est de la comédie)"

Tenten: au, ma pauvre chérie, c'est dramatique

Elles se regardèrent puis repartirent toutes les deux dans une fou rire maladif (celui qui fait très mal au ventre)

"haha...fiouuuuuuu...je suis...crevée...j'en...peux plus...de rire..."

Elle respira profondément afin de se calmer, et quand elle réussit Tenten repartit de plus belle. Ino se détacha les cheveux et fit sa fausse mijorée se qui ne fit qu'accentuer le rire de l'Hokage (?...on peut émettre des doutes).

*Tu vas avoir chaud aux fesses, c'est moi qui te le dit Tenten*

Elle fit à son tour des gestes avec les mains et plusieurs flammes apparurent, juste de quoi faire crier Tenten (aucun dégâts matériels n'est à déplorer ce jour, la technique, dont le nom m'échappe, n'a brûlé que le 'royale' postérieure de la chère Hokage Tenten)
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:11

Tenten cria un énorme

AIE!!!!CA BRULE!!!

Elle se retourna et son pantalon pris une jolie (est ce vraiment le mot ?)teinte noir.Elle se retourna vers Ino mais plus en train de rire (Ino toujours effondrée rire).Elle regarda avant si son bureau était resté dans l état où il était. Rassuré elle s addressa a Ino:

Ino...

En la regardant rire elle commença aussi(et oui dés quel voit quelqu'un rire elle ne peut s'empecher de faire pareil XD)

Ino ça te dit de (rigole quelque temps,se reprend) t'entrainer avec moi au mieux d essayer de se battre ici et sacager mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:52

Ino se regressa et s'arrêta de rire du mieux qu'elle pouvait

"Euh...ok,je suis partante"

Elle regarda les montagnes de papiers à travers lesquelles il faudrait se frayer un chemin afin de sortir

"Comment t'as fait pour rentrer ici ?? enfin...pour moi c'est la même question, mais bon...Comment on fait pour sortir d'ici, c'est la question la plus importante à ce jour il me semble"

Elle jeta de rapide coups d'oeil furtifs

"On y va à la nage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:50

ouai bonne idée attend j ai peu être quelque chose qui pourrai nous idée.

Elle alla vers son bureau tant bien que mal (oui car avec tout le boucan qu elle ont fait cela est devenu une vrai piscine qui ressemble beaucoup au bureau de Sasuke XD),ouvrit un tiroire et sortit un masque et un tuba.

*On ne sait jamais,ça peu toujours servir.^^*

Elle en tendit un Ino d'un air ravis mais trés vite baissa les yeux car elle se souvenut d'un coup qu avec elle avit une tête de clown lol.

Tient Ino ça pourra toujours nous servir
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

Elle attrapa les affaires que lui lança Tenten, et un fois en main, les regarda d'uun air sceptique

"Euh...je plaisantais quand je parlais d'y aller à la nage"

Elle rebalança les trucs à Tenten

"Et puis, pourquoi t'as ça dans tes tiroirs, t'es pas normal...enfin..."

Elle considéra le bureau avant d'avoir une idée lumineuse, mais brutale

"Bon ben, tes papiers ne sont ni triés ni rangés alors je pense que ce que je vais faire ne changera rien au bazar qui règne ici"

Ino avait à peine fini sa phrase qu'elle mit un énorme coup de pied dans le tas qui s'effondra, laissant place à un chemin à peu près pratiquable

"Voilà, comme ça c'est fait, on peut passer maintenant, et puis si on rencontre des problèmes en chemin, on pourra toujours pousser sur les côtés les obstacles"

Elle regarda Tenten d'un air ravi et sadique à la fois, attendant sa réaction qu'elle pouvait déjà prévoir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:54

Tenten se prit le masque et le tuba sur la tête.
Elle regarda Ino avec des gros yeux et lachant le masque et le tuba

"Oh ba dit donc je n'y avais pas pensé"

puis elle regarda Ino d'un petit air moqueur

"Tu voulais que je dise ça un?"

N'attendant pas la réponse d'Ino Tenten concentra son chakra dans ses pieds pour aller beaucoup plus vite et rangea le bureau en moin d' 1 min.
Aprés que le bureau soit tout beau tout propre.Elle se frotta les mains et se dirigea vers la porte d'un air ravi
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

"Je voulais pas spécialement que tu dises ça mais bon...c'était pas non plus la réaction que j'avais prévu..."

Comme Ino n'aimait pas du tout l'air moqueur qu'arborait fièrement Tenten, elle réfléchit à un moyen de lui rabattre son sourire.

"Dis-moi, pourquoi t'as pas rangé ton bureau tout de suite ?...serais-tu une fainéante de première classe chère Hokage ? ou alors...t'es juste pas douée"

Elle lui fit un grand sourire en coin, sadique et moqueur (Ino est une pure sadique ^^)

"Bon allez, maintenant on se bouge"

Et elle passa devant Tenten en se pressant un tout petit peu, juste histoire de pouvoir refermer la porte au nez de miss Mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:29

Tenten se prit la porte dans le nez.

"AIE"!!!

Elle mit ses mains sur son nez pour voir si il était toujour là. (c'est un peu débile mais tout le monde le fait XD).Elle se dirigea vers la porte un peu énervée,l'ouvrit brusquement et cria:


"INO!!!!"


Ino c'était planquée derrière un meuble et pouffa (encore^^)de rire.
Tenten scruta le couloir.Elle vit (plutôt entendu) Ino derrière le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Ino


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
village : Konoha no kuni
clan : Yamanaka
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Doton
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maîtrise du corps

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:36

Ino sentit qu'elle s'était fait repérée, et sortit de derrière le meuble

"ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ?" (avec un grand sourire évidemment)

Elle prit Tenten par le cou amicalement (c'est surtout pour la provoquer, mais bon...) et l'entraina un peu plus loin, toujours souriante

"Alors, ton nez est toujours là, ou alors il est collé contre la porte ?"

Tenten la regarda avec un regard presque meurtrier

"Pourquoi ce regard noir ? je comprends vraiment pas, voyons, qu'est-ce que j'ai fait ? ^^"

Elle étouffa un autre rire qui aurait pû la mettre dans une situation où elle serait passée pour une fille suicidaire

"Bon allez, on va s'entrainer ? parce que c'est pas tout ça, mais avec tes bêtises, le soleil va bientôt se coucher et on aura perdu un temps fou" (faut croire qu'elle est vraiment suicidaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-baka-rangers.forumperso.com
Tenten
Hokage
Hokage
Tenten


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
village : Konoha
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
bureau Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/45bureau Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Capacité spéciales: ne rate jamais sa cible

bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:45

Tenten regarda toujours Ino avec un regard noir ,tellement noir qu'on croirait des trous noirs à la place des yeux.(quelle belle comparaison XD).Sur le coup elle voulut étrangler Ino mais elle se retenue car sinon elle risquait d'énerver Sasuke,et encore pas sur,de toute façon ça aurait était embetant en tant que Kage de tuer un guenin de son village.Elle commença à faire un faux sourire.

Bon Ino,on va s 'entrainer?

Elle n attendit pas la réponse de celle-ci et la pris par le bras pour l'enmener au terrain.

===> terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau Hokage   bureau Hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon bureau a mwoa
» le bureau de sasuke
» Bureau: Piece du kage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: Konoha no kuni :: bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser