sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de la démone rouge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:41

Nom: Haruno
Prénom: Kurenai
Age: 16 ans

Grade estimé: genin


***********************************************************

Sitôt arrivée a Konoha, sitôt partit pour le village d’Oto. Quelques heures de marche frénétiques suffirent à la jeune fille pour atteindre les grandes portes.
elle vit là , a cotes des portes, un lac magnifique de part la beauté de ses variétés végétales et animales. La jeune fille observa un moment l’océan étoilé se dressant devant ses yeux, eau limpide et pure entourée de cerisiers aux fleurs d’un blanc presque neigeux puis se dirigea vers les portes de ce grand et beau village.Là, deux gardes étaient postés, bien sagement, à chaque coin de l’objet en bois. Kurenai s’avança, d’un pas léger et déterminé, jusqu’au niveau des gardes qui l’interpellèrent.

Qui êtes vous mademoiselle ?

Kurenai Haruno.

Qu’est ce que vous faites ici ?

Je suis ici pour apprendre les jutsus médicaux…

Et d’où venez-vous ?

La jeune fille aux yeux couleur d'Automne se tourna vers le locuteur, échauffée.

Alors c’est très simple.dit elle calmement et sans grande conviction, Vous prenez ma main dans la gueule, vous continuez tout droit et vous allez vous faire fou*** !

Elle arbora un grand sourire d’ange. Contrariés, les gardes la saisirent par les bras. L’haruno commença à se débattre.

Lâchez moi bande d’enfoirés !!

Elle frappa l’un des gardes qui la lâcha, mais le deuxième la tenait fermement. Si fermement, que Kurenai n’eut d’autre choix que d’abandonner…
quelques longues minutes passèrent ainsi...

Si je vous fais un bisou vous me laissez passer ?


l'un des garde lui frappa, non violement, sur la tête.



Tais-toi !!


la petite renonça ,ma fois, bien vite. ca nouvelle maturité d'esprit lui servait a quelque chose finalement, a ne pas en faire trop au mauvais moment...


Ok ok… -_-‘

elle était dépitée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de l'otokage
Bras droit de l'otokage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 35
village : Oto no kuni
clan : Haruno
Loisirs : le flood
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Katon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue20/40arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (20/40)
Capacité spéciales: ninjutsu medical

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:27

Sakura arriva et vit Kurenai

Ma soeur que fais tu ici?

*aurai elle reçu mon message?*

Sakura fit signe a Kurenai pour la faire entrer a Oto

Viens on va chez moi il fera plus chaud

EDIT BY SASUKE: ba si tu t'estime gennin ^^ j'te met gennin alors
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:22

Kurenai vit sa sœur Sakura arriver. Elle aussi avait beaucoup changée. Elle avait grandit, sa silhouette s’était affinée, elle semblait aussi beaucoup plus mature. En plus de cela, elle habitée désormais a Oto…et était même devenue le bras droit du Kage des lieux. Dans un certain sens, cela rendait Kurenai un peut jalouse, mais elle était fière et heureuse d’avoir une sœur comme Sakura, bien sur, la fierté n’empêchée pas Kurenai d’énerver sa sœur chérie ^^.

A sa grande surprise, les gardes qui la tenaient jadis plus que fermement la lâchèrent. Soulagée de ne plus avoir ces pois sur les bras, elle rejoint bien vite sa sœur à l’intérieur du village. Et quel village ! Immense… si bien que la pauvre jeune fille pensait se perdre dans la minute qui suivrait les retrouvailles avec la deuxième Haruno…

*soyons polie…sinon je sens que je vais avoir des problèmes encore…*

Elle la salua dignement, avec tous les honneurs dus à son rang de bras droit.

Bonjour, Sakura-Sama. Alors comme cela, vous êtes le bras droit de l’Otokage ? Je vous félicite. Je suis la pour devenir votre eleve, Sakura-shishyo...


Puis, elle écouta attentivement la question de Sakura avant de lui répondre, la aussi, avec le plus de respect possible. ( est c’est vraiment dure pour elle, de respecter X3 )


Comme vous voudrez, Sakura-sama…je laisse votre bon jugement décider de mes actes…


POUR SASUKE : tu me mets le rang que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:18

Hao arrivat sur son oiseau.

"d'aprés ce que j'ai entendu tu es une harruno^^ tu es la bienvenue alors!!!!!"

(heeuuu elles sont toute belle dans la famille ou??? XD)

" que viens-tu faire a Oto?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Sakura et Kurenai virent arriver un oiseau immense sur lequel un jeune homme à peine plus vieux quelles était posté. Quand l’oiseau ainsi que son possesseur arrivèrent à leur niveau, le Kage leur adressa la parole.

Kurenai répondu aussi poliment que possible, chose très compliquée pour elle. ^^

Oui Otokage-sama, mon nom est Kurenai Haruno, je viens du village de Konoha mais l’on m’a envoyée ici pour parfaire mes techniques médicales…enchantée et honorée de faire votre connaissance. Et surtout, merci infiniment de votre accueille.

Elle le regarda plus attentivement.

*est ce que tout les Kage sont aussi jeunes ?*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:55

hao descendit de l'oiseau puis fit un signe de la main ce qui entrainet la disparition de l'animal.

"Haa j'en déduit que ton sensei sera sakura^^ le hic c'et que je suis son sensei enfin on peut dire sa comme sa car elle fait partie de l'équipe 1 d'Oto... je serait donc ausi ton sensei mais pour ce qui ait des techniques médical je laisserait sakura t'inicier a cet art que je ne maitrise pas."

Il s'avancat légerement vers les shinobi.

"Nous avons donc deux membre dans l'équipe 1! il faudrait un garcon quand meme parce que je me sent un peu...seul^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

Kurenai regarda l’Otokage dans les yeux et rougit légèrement. Puis, elle baissa la tête, un air de réflexion sur le visage.

En effet…tout cela est problématique je l’avoue…mais deux sensei, ce n’est pas si mal je dois dire. On peut même dire que j’ai de la chance. ^^

Elle écouta par la suite le Kage finir sa phrase, puis ajouta :

Un garçon ? Que voulez vous faire d’un garçon ? Les femmes savent ce battre elles aussi ! >3<

Elle avait perdue un peut de politesse et de respect, mais faut dire que 3 minutes et 40 secondes de politesse étaient déjà crevantes pour notre amie Haruno…
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

"hahahaha ne te sent pas véxer kurenaï c'est juste que j'aimerait bien avoir un garcon dans l'équipe pour qu'elle soit mixte!!!"

Hao souriat en voyant kurenai sourir...

"connait tu des techniques pour l'instant appart les technique de base comme le henge??"

(j'vais changer de sujet parce que sinon je vait me faire étriper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:16

( oui tu as raisons ^^ lol )



Oui vous avez raison…ca ferait trop Harem sinon… -_-‘

Elle essaya de se rattraper aussi vite que possible.

…heu, ca ferait trop…heu…un village…heu…de filles…-_-‘

Elle se tue un moment, se traitant de tous les noms possibles dans sa tête. Puis elle continua.

Hum…et bien…oui. Je connais la technique du Raiton Kaiten Souda no Jutsu…mais hélas, pas plus, sauf les techniques de bases naturellement, à mon grand regret…



(A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qui est moins
puissante que le chidori et cela permet de voir son ennemi.)
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:45

(je sent qu'il va y avoir du boulot mais bon je suis la pour sa...enfin je pense^^)

"t'inquiete pas pour sa je t'apprendrait deux ou trois jutsu assez puiant pour te défendre contre la plupart des ninja. En tout cas je sent ton chakra et je pense ue tu as un potentiel énorme et égal a celui de ma sakura!!^^ Je pense qu'Oto peut etre le village le plus puissant."

hao mit sa main sous son espece de cape puis lanca un kunai tout droit sur kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:57

( pourquoi tant de haine ? xD )


Kurenai regarda le kage, vexée.

Moui…vous savez, je n’ai pas besoin de leçons pour m’apprendre à me défendre toute seule…ceux qui me touchent s’en mordent les doigts tôt ou tard, je veux juste maitriser les jutsus médicaux, car en effet, j’ai tendance a souvent provoquer des conflits qui finissent généralement mal…

Soudain, elle vit le jeune homme glisser sa main sous sa longue cape. Méfiante, kurenai ne fit qu’attendre jusqu'à ce que le kage lance un objet, en l’occurrence un Kunai, sur elle.

Ce projectile fut vite dérouté par l’un des Kunai de Kurenai, lancé quelques secondes après celui d’Hao. ( haochou x3 miahaha )

Qu’est ce que vous faites ? vous me testez n’est ce pas… ? pourquoi les kages ne font que tester les gens au lieu de se tester eux même… ?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

"je ne te test en aucun cas j'avait pour seul but de te blesser pour que tu meurs petit a petit... je t'apprécie mais tu m'as mal parlé et je voit que tu commences a perdre du respect envers moi. N'oublie pas que je suis ton kage et ton sensei par dessus tout alors tu ne parlera plus jamais comme sa. De plus j'aimerait que tu arretes de te véxer a chaque fois que je dit quelque chose cr je'ai juste l'intention de t'apprendre quelque jutsu offensif parce que quand tu tombera face a Itachi uchiwa ou sasuke ce n'est pas en soignant tes blessures que tu vas le battre."

hao disparut puis réapparut soudainement a coté de kurenai puis il lui glissa dans l'oreille.

"Je veux sentir la haine en toi! quand je la sentirait je serait fier de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:17

Kurenai rigola intérieurement. Mais le sourire posté sur son visage s’évanouit bien vite. Hao avait raison, elle était faible comparée a Itachi et Sasuke Uchiwa, et même si sa fougue l’aidée à surmonter bien des obstacles, ca n’allait pas suffire, loin de là.

*comment ca je me vexe ? c’est lui qui a commencé !*

Après avoir imaginé les pires horreurs a l’égard de son gentil sensei, elle prit sur elle et souffla avant de lui répondre.

Bien…otokage-sama.



[sakura, t'es mouru ?]
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

hao fut satisfait de sa réponse.

"tu sais, kurenai, si tu m'écoute et que tu suis mes instructions tu ne fera qu'une bouchée de n'importe quel ninja. Je te sent forte moralement et c'est déja 50% du combat gagné si tu es assez forte pour ne pas te démoraliser et ne pas perdre espoir. je t'apprendrait les 50% restant avec sakura."

Il lui sourit...

" Bon j'ai deux trois chose avant de mentrainer avec vous alors commencez sans moi je vous rejoindait plus tard..."


hao fit quelques pas puis s'effacat dans uun espece de nuage de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Kurenai regarda hao partir dans un nuage de fumée puis souffla. Elle n’avait jamais aimée que l’on décide a sa place, et elle n’aimera surement jamais, la bougresse xp, mais elle était obligée, sinon elle n’aurait surement pas la chance d’avoir un entrainement convenable.

* Kusojiji…*

Elle regarda ensuite sakura. Celle-ci avait un léger voile rose sur les joues. Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Un sourire moqueur apparut sur le visage de Kurenai.

Je saiiiis touuuut…


Elle attendit un geste ou une parole de celle-ci. Le geste étant plus plausible ><
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:29

Mais en partant hao avait remarqué une chose étrange...
Il réapparut sortant de nul part.


"Sakura tu ne me dit pas aurevoir??"


Aucune réaction ne se fit remarqué de la part de sakura...

"Sakura??"

il la regardat de plus pret puis l''attrapat mais soudain ell disparut de la meme facon qu'un bushin.

"j'men doutait..."


Un message était écrit sur une petite feuille a ses pieds:
Hao, si tu ne révele pas le secret des invocations divines alors tu perdras sakura puis tout les gens qui t'entoure...


"Bon kurenai, tu vas accomplir ta premiere mission... j'espere que tu es vraiment une battante comme tu le dit car nous allons nous battre contre un ennemi d'une grande force, mais je te fait confiance..."


Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Kurenai regardait sakura depuis un bon moment déjà. Le silence de la jeune fille l’énervée, mais elle ne pouvait pas crier au scandale…sakura était le bras droit de l’otokage.
Au bout d’un moment, alors que kurenai commencée vraiment a perdre patience, Hao revint. Il descendit de son oiseau et s’approcha de sakura.


"Sakura tu ne me dit pas aurevoir??"


Quand l’otokage parla à la jeune haruno sakura, aucune réaction ne se fit voir. Kurenai douta de plus en plus et son doute se révéla être vrai quand hao, après avoir touché sakura, transforma celle-ci en rondin de bois…un bunshin…

Ho mais !...k’sooooo~ ><

Kurenai enragée. Dire qu’elle n’avait rien vu !
Suite à ca, hao se tourna vers elle.


"Bon kurenai, tu vas accomplir ta premiere mission... j'espere que tu es vraiment une battante comme tu le dit car nous allons nous battre contre un ennemi d'une grande force, mais je te fait confiance..."


La jeune fille n’avait jamais été aussi heureuse. Enfin une mission ! Ce dit elle, je vais pouvoir dégommer du bonhomme !

A…Arigato, Otokage-sama ! Faites-moi confiance ! Je vais les niq…

Elle se calma, sachant qu’elle allait encore dire une bêtise, et mit ses mains derrière la tête tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

Hao regardat kurenai fixement.

"lorsque nous serons face a eux il ne faudrat pas rire une seule seconde et ne amais les lacher des yeux. Ils sont trés dangereux et je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose kurenai-chan"

Hao fit des signes pour appeller son oiseau. Il arrivat trés rapidement et se mit de facon a c'que les shinobi n'aiit pas de mal a grimper.

"allez c'est parti!! si tu as ds questions cest maintenant ou jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:04

kurenai s’adressa a son kage tout en montant sur l’oiseau, d’un pas ferme et décidé.

Bien, Otokage-sama.

Une fois montée sur l’immense oiseau, elle attendit que Hao monte à son tour puis dit :

Non je n’ai pas de questions. Tout est claire. Mais…Otokage-sensei ( ca se dit ca ? oO ), vous ne devriez pas venir vous, après tout…je sais me débrouiller seule et…si il vous arrive quelque chose, qu’est ce que les habitants d’Oto vont devenir ? Hein ?

Elle avait dit ca avec une pointe d’autorité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:16

hao répondit a kurenai tout en fixant l'horizon.

"is ont enlevé sakura! je dois y allé et je n'ait pas l'intention de te perdre tout de suite alors je vais venir et il ne m'arrivera rien tu peux en etre certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:32

kurenai répondit a Hao tout en se collant a lui ( paske elle serait bien capable de tomber celle la =.=’ ).

A d’accord…bien.

Puis l’oiseau s’envola. En chemin, une question brula les lèvres de la jeune fille qui ne tarda pas a la poser.

…vous…vous êtes très proches vous et Sakura…je suis très heureuse pour elle. Ca dure depuis combien de temps déjà ?

Elle se tut, sentant qu’elle venait de dire une bêtise.

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:17

l'otokage ne fut pas étonné de cette question puisqu'elle reflétait bien le style de kurenai. Il y répondit...

"hé bien ca ne fait pas longtemp puisque je l'ai rencontré quand elle est rentré au village... maintenant c'est a moi je veut savoir...d'ou vient cette puissance a l'intérieur de toi? je la sent depuis que tu me sert! elle est énorme (la force XD) et j'aimerait savoir ce que tu cache. Tu n'es pas obligé de répondre a cette question."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Haruno
genin d'oto
genin d'oto
Kurenai Haruno


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
village : Oto
clan : Haruno
Loisirs : pleurer la mort d'un membre de ma famille peut etre...
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue0/0arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales:

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:28

Kurenai regarda les nuages défiler devant ses yeux bleus qui semblaient se confondre avec la couleur azurée du ciel. Elle ne savait pas exactement quand Sakura, sa sœur, était revenue au village, ni d’ailleurs la raison de son emménagement a Oto car elle ( Kurenai )était arrivée a Kohona bien après elle.

Ca ne m’apprend pas grand-chose…mais j’accepte votre réponse.

Elle souffla.

**je suis bien obligée de toute façon…sinon je sens que je passe par-dessus bords… =.=’ **

Rangeant son caractère rebelle au placard, elle écouta la suite des paroles d’Hao. Celles-ci l’a firent d’ailleurs bien rire intérieurement. Après quelques minutes de réflexions, elle se lança…doucement, mais surement.

Raijuu…

Elle n’aimait vraiment pas parler de son démon, mais celui-ci ne pouvait pas être caché a son Kage…sinon, ou allons nous ? Elle baissa tout de même la tête, regardant le paysage et les gens devenus minuscules au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
otokage
otokage
Asakura Hao


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
village : Otogakure
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Futon
Techniques:
arrivée de la démone rouge... Left_bar_bleue34/45arrivée de la démone rouge... Empty_bar_bleue  (34/45)
Capacité spéciales: Invocations de 8

arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

L'otokage fut plutot étonné de la réponse de kurenai haruno.

"hooo je... je ne m'attendait pas a ça! Ca explique le chakra étonnement puissant... "

*J'espere qu'elle controle son bijuu parce que je croit qu'aucun de mes jutsu me permetrait d'arréter un monstre de chakra a l'état pur!!! enfin si, il y en a un mais...*

l'oto kage se baissat pour diriger lentement l'oiseau vers le bas et de cette facon se préparer à atterir.

"Nous allons bientot arriver, une fois en bas j'aimerait que tu te mett bien en téte que tu doit suivre mes ordres. Ce n'est pas pour jouer le sensei lourd et stricte mais je tient a te garder prés de moi car ta spécialité m'interrese beaucoup et j'aimerait l'étudier. Tu as un énorme potentiel et je ne veux pas que tu le gache"

Hao fit des signes puis jetta un coup d'oeil au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la démone rouge... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la démone rouge...   arrivée de la démone rouge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la démone rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: oto no kuni :: porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser