sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arriver de duura

Aller en bas 
AuteurMessage
Duura Tann
chasseur de deserteurs du village de konoha ~ "Duduche"
chasseur de deserteurs du village de konoha ~
Duura Tann


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
Affinitées: Raiton
Techniques:
arriver de duura Left_bar_bleue0/0arriver de duura Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: maitrise le kinton

arriver de duura Empty
MessageSujet: arriver de duura   arriver de duura Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:27

dsl d'avance pour les fautes
Nom:tann
Prénom: duura
Age: 15 ans

Grade estimé: oinin




Duura était a kusa no kuni il était devant les portes qui séparer kusa au monde il était la devant la porte hésitent a se qu'il devez faire partir ou rester après tout 15 ans de sa vie était ici. De sa vrais voit de fille il disat:

''mère...père...frère...''

le vent souffler d'une faible brise sa fesser flotter les cheveux de Duura. Duura se retourna pour contempler sans doute la dernier foi ce village, il regarda de trois a gauche en tournent la tête et les yeux pour le regarder rapidement puis son regard se stoppa devant une maison

''je ne serez jamais ta vrais couleur....''

Duura ne voyant quand noir et blanc ne peu distingué de couleur comme le vert claire est le bleu claire

''peu être un jour je reviendrait ici est je te vérais en couleur,mais pour le moment je doit partir pour mon frère pour sa mémoire lui qui est mort tu tent souvient?bien sur que oui''

il sembler parler a la maison-.-' il attacher une affection particulière il était née dedans est voulez mourir dedans est être entérer dans le jardin

''au revoir père et mère je ne préfère pas vous le dire le chef est au courent il vous dira tout''

Duura ne voulez pas ébruiter son départ il voulez être seul pour que sa soit moins difficile pour lui mais quand il se retourna il avança de deux pas est une voie aussi douce est efféminer que la tienne arriva de derrière lui

''alors tu part vraiment?mon père me la dis''

c'était la fille du chef Setuna elle avait les cheveux violer foncer lice arrivent au épaule est dans le dos un peu plus bas elle avait les yeux bleu est était vêtu de la tenue ninja du village

''oui Setuna je part...désoler mais je le dois''

elle lui répondit un peu triste

''oinin?tu veux être oinin comme ton frère...a lui tu as vus ce qu'il en est devenue est tu veux faire pareil te retrouver sous une tombe vide car on as pas retrouver ton corps...Duura s'il te plais ne part pas...fait le pour moi''

Duura se tournis t

''tu mas pas dit non quand je tes demander?''

Duura était amoureux de cette jeune fille elle lui répliqua dessuite

''sa na rien a voir!pour notre amitié fait le''

Setuna ne voulez pas que Duura parte car sa soeur sortez avec son grand frère est elle sait a quel point sa soeur a souffris quand elle a appris que yahi était mort

''désoler mais moi j'y vais au revoir''

setuna baissa la tête des larmes coula de son vissage elle courut vers lui et lui pris le bras pour le stopper

''ne par pat ne me laisse pas seul''

Duura vu quel pleurer et lui répondit froidement

''pardonne moi''

la paume de Duura celle que setuna tenner le bras se mit a briller puis de l'électricité apparut est explosa quand il posa sa main sur le ventre de setuna qui décolla en arrière loin derrière

''pardone moi!''

Duura courut ne voulant pas quel le voit pleurer il courut le plus rapidement possible vers les porte puis la dépassa

*adieu setuna j'espère te revoir un jour*

Duura disparut dans les haute herbes il courut en direction de konoha après qu'il soit partir une heure environ il se mit a pleuvoir

''ces bien ma vaine il pleut...''

Duura tremper coura vers un arbre

''encore heureux qu'il n'est pas la foudre''

Duura commencer a avoir sommeil il s'allongea sous l'arbre l'herbe humide fraîche est verte le vent souffle vers le nord il était donc protéger de la pluie par l'arbre

*setuna je t'aime, mais l'amour de mon frère est de sa mémoire est plus importante que tout...même de toi*

le sommeil pris le dessus il commençaa fermer doucement les yeux il essaya de les résister mais en vain,il s'endormit.

*Konoha...*

au bout de une heure la pluie c'était arrêter le vent par contre lui était plus fort que quand il se réveilla le vent était très fort il feser tomber beaucoup de feuille qui il en une qui se tomba sur le front

''aller faut mieux que je me lève''

Duura marchait en direction de konoha un jour s'écoula Duura était très fatiguer mais il dut aller chercher une rivière pour se nourrir quand il arriva vers une rivière il vu du poisson un sourire léger se fit voir sur son vissage il redressa un peu son pantalon est alla dans l'eau il pris une branche qu'il avait tailler en pointe il pica une dizaine de poisson puis il les brûla dans un petit feu crée par la foudre de Duura il les mangea en une demi heure puis fit une petite cabane de boit est de feuille il dormi au bout du quatrième jour de marche de cours de chasse il arriva dans le territoire de konoha mais était bien long de la porte

''je...je peu le faire...''

il marcha encore et encore il était sur une petite montagne il n'avait pas fait exprès mais il avait un peu trop dévier de la route qui faux prendre pour si rendre

''...konoha te voilà je te voie de loin,mais je te voie ''

il tendis le bras est sa main aussi

''je pourrais te toucher''

Duura trébucha est descendit de la petite montagne il se pris des pierre des branches des buissons mais un arbre l'arrêta il le tapa dans le dos au contacte il cracha du sang le choc était assez brutale

''aie...mon dos...''

il se redressa difficilement la nuit venez de tomber un écureuil monta sur sa main il le caressa puis l'écureuil monta sur l'arbre Duura descendi de la montagne doucement quand il était tout en bas il se reposa près d'un lac il s'endormit même le lendemain il se réveilla vers midi il mangea des poisson qui avait près de l'eau il était quand même mal en point

''je dois le faire...''

quand Duura arriva vers la porte il était vers 18 heures il était presque entrein d'agoniser mais un sourire était sur son visage

''enfin...''

Duura tombie parterre trop épuiser il se colla contre la porte est attendis

*je suis arriver en mal en point serte j'arrive presque même pas a parler...mais j'y suis arriver*

Duura ferma les yeux est se reposas en attendent quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de duura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: Konoha no kuni :: porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser