sasuke4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke4ever

bienvenue shinobis du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clan UMINO

Aller en bas 
AuteurMessage
Iruka Umino
Mizukage/admin
Mizukage/admin
Iruka Umino


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
village : je commence par K, ya deux I (dont un a la fin) et l\'avant derniere lettre est un R... qui suis-je?
clan : Umino
Date d'inscription : 19/07/2007

Fiche ninja
Affinitées: Suiton
Techniques:
Clan UMINO Left_bar_bleue0/0Clan UMINO Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité spéciales: technique de l'homme toupie

Clan UMINO Empty
MessageSujet: Clan UMINO   Clan UMINO Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:22

<BLOCKQUOTE id=cfd41701>
hs: je tiens tout d'abord a remercier la fic "ah! my anbu", qui m'a donnée cette idée...

le clan umino est particulierement discet et peu connu pour le peu de membres qu'il contient... il confere a ces membres une sorte d'hormones bizarres qui ont un effet sur tous les etres qui ont un lien avec la mer (celui ci pouvant etre lointain)... ces etres sont alors "soumis" aux membres du clan et leur doivent obeissance... (niark niak! pauvre kisame!!!)
les membres du clan ont une tache en forme d'animal marin sur le coeur... pas la peine de dire qu'iruka a une tache en forme de dauphin^^lol
chaque membre du clan peut etre mizukage... d'ou l'importance pour iruka d'avoir une decendance ou/et de trouver un ou plusieurs membres de sa famille eparpillés dans le monde entier...


pour faire parti du clan, envoyez un mp confirmant votre demande ainsi que le lien que vous avez avec moi et l'animal marin qui vous symbolise... merci d'avance...

membre(s) actuel(s):
-Iruka

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan UMINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan HYUUGA
» Clan YAMANAKA
» Clan UCHIWA
» Clan HARUNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke4ever :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser